jeudi 12 septembre 2013

Golden Blog Awards 2013

Coucou les filles,


Si je viens vers vous aujourd’hui ce n'est pas pour vous parler d'un autre produit que j'ai testé ou alors d'un de mes coups de coeur mais bien pour vous dire quelque chose de très importants. Je me suis inscrite ce matin aux Golden Blog Awards 2013.


Je vous entends déjà dire : " Mais qu'est ce qu'elle va s'inscrire là bas ? Elle est trop nouvelle. Elle n'a pas assez de fan ". A ca j'ai tout simplement envie de répondre " On peut toujours essayer. Qu'est ce que j'ai à perdre ? Rien je suppose ". Je suis joueuse et en entendant parler de ceci je me suis dit "Pourquoi pas moi ?". Ca me permettra peut être de plus faire connaitre mon blog et mon univers. J'aurais peut être un nom dans la blogosphère ... (bon ok je m'enflamme légèrement)

En attendant j'espère que vous serez nombreuses à voter pour moi ! Vous pourrez voter sur cet article ou bien sur le petit badge sur le coté du blog. N'hésitez pas à partager ou à me dire si vous avez voter. Je vous en serez extrêmement reconnaissante.


Sur ces belles paroles, je vous dit à bientôt pour un (vrai) article beauté et vous remercie d'avance.

Bisous Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire