samedi 15 juin 2013

Brillant Brunette


Aujourd'hui, je viens vous parler de mon chouchou pour les cheveux. En effet, depuis octobre dernier je me suis faite une couleur brun (j'était blonde avant). Le changement était donc flagrant. 

J'utilisais des shampooing   à la camomille, au miel ... Enfin spécial blonde quoi. Mais avec ce changement de couleur (que je n'avais jamais eu dans le passé). 

Je me suis demandée comment j'allais pouvoir mettre en valeur cette belle couleur. Une amie m'a conseillée celui-ci : le Brillant Brunette de chez John Frieda. Et j'ai tout simplement été conquise. 

Tout d'abord, il sent incroyablement bon. Je ne pourrais vous décrire l'odeur précise mais j'en suis fan. 

Ensuite, il accentue les reflets chocolat et rends mes cheveux super doux. Il les rends même moins gras. 

De plus, il existe en deux type : nutrition ou volume. 

Donc pour toutes les brunes, je le conseille vivement. Il existe aussi pour les autres couleurs de cheveux. 

Et vous, quel est votre shampooing ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne l'ai jamais testé mais tu m'as donné envie de le faire :)
    Normalement j'utilise un shampoing Lush à base de bière et de citron, il est génial mais en ce moment j'utilise un Ultra Doux au monoï :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je teste les produits Lush. Mais je n'ai pas de magasin à coté de chez moi. :( Contente que ça te donne envie :)

      Supprimer