mercredi 26 juin 2013

Masque Peel off de L'action

Voici mon premier test de soin du visage. Il s'agit du Masque Peel Off de la marque L'action. Je l'ai reçu dans la GlossyBox du mois de mai et je ne l'avais toujours pas tester. C'est chose faite. Donc je viens vous donner mes impressions.



Il s'agit d'un masque gel comme vous pouvez le voir sur la photo dessous. Je ne vous ai pas mis le résultat sur le visage puisque comme il est transparent ça ne sert à rien. Autant vous épargner ma tête de fin de journée. La marque nous explique que ce Peel Off a des propriétés astringentes et purifiantes pour la peau, enrichi en cannelle de Ceylan ré-équilibrante. Il est particulièrement recommandé pour les peaux grasses (je l'ai lu trop tard). Il nettoie et exfolie en douceur pour un teint lisse, unifié et un grain de peau affiné.


Pour donner mon avis, je trouve ce produit très bien. Malgré ma peau sèche, ce masque a rendu ma peau toute douce. La pose n'est pas très longue (12 min). Je suis rarement à me faire des masques puisque je ne trouve pas forcément le temps. L'échantillon n'était pas très pratique. J'en ai un peu mis partout mais je suis persuadée qu'en taille réelle, il est génial. Enfin, il sèche très vite et s'enlève très facilement. En un mot je suis CONQUISE par ce produit. Vous pouvez même le mettre en présence de quelqu'un d'autre sans ressembler à Frankenstein.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire