samedi 13 juillet 2013

GlossyBox "Plongez dans le grand bleu'

Hier, j'ai eu la surprise de recevoir un mail disant que ma GlossyBox de Juillet avait été envoyée. Seulement je n'avais pas souvenir d'en avoir commandée une après le Flop du mois dernier. En fait je me suis un peu fait avoir puisque je ne m'étais juste pas désinscrite. Mais bon je suis quand même aller la cherchée et je me peux dire qu'il y a une semi réconciliation. Mais vraiment semi. A croire que les Box sont assez aléatoires (parfois géniales parfois médiocres). 


Ce mois-ci, la boite était sous le thème de l'océan, de la mer avec comme nom "plongez dans le grand bleu". Et j'ai pu directement voir ça avec le petit magazine et la boite turquoise qui m'a fait directement voyager. Ce design est beaucoup mieux que celui du mois précédent.


En ouvrant la boite, je suis tombée sur des produits parfaits pour la saison et de bonnes tailles pour une fois. Souvenez-vous le mois dernier tous les échantillons qu'il y avait. Un seul bémol sur un produit que j'évoquerais par la suite.


- Laboratoires Majorelles - PharmaSlim


Commentaire de Glossy :
"PharmaSlim est efficace sur la perte de poids grâce à sa double action : 30 min après chaque prise d'un sachet, vous ressentirez une sensation de satiété et votre appétit en sera diminué. Après votre repas, le produit va filtrer l'absorption des calories et capter les lipides et les glucides. Votre taux de cholestérol sera régulé et maintenu dans le temps"

Mon avis :
Alors j'ai d'abord eu le droit aux produits anti-rides et maintenant minceur. Ai-je un problème de ce coté là ? Je ne pense pas avec mes 55 kgs. Ce produit ne me servira absolument pas. Ensuite je suis contre tous ces produits qui permettent de grossir. C'est mon gros FLOP de la boite. Je pense leur envoyer un mail rapidement pour leur faire part de cet acte.


- Des élastiques fluos


Mon avis :
Je les trouves assez rigolos et très fun pour cet été. Sachant que la mode porte beaucoup sur les couleurs fluo et flash, cela ira parfaitement. :)


- OPI - Kiss Me On My Tulips


Commentaire de Glossy :
"Ce joli rose flash sonne comme un champs de fleur"

Mon avis :
Rien ne m'aurait fait plus plaisir. Vous avez peut être pu voir que j'étais une véritable accro du vernis alors découvrir cet OPI m'a embellit ma boite. Je pense que cette boite est presque rentabilisée avec ce seul produit. En plus la couleur est magnifique. Je ne l'avait pas donc ça tombe très bien :)


- Dove - Soin intensif Minute Dove Oil Nutrition


Commentaire de Glossy :
"Un soin avec 3x plus d'agents nourrissants, pour des cheveux nourris en 1 minute chrono"

Mon avis :
Je n'ai jamais testé ce soin, mais je pense être conquise. J'utilise déjà beaucoup la marque donc je sais à peu près à quoi m'attendre.


- Beauty Bird - Fly High! Active Foot Gel


Commentaire de Glossy :
"Ce gel tonifie, rafraichit et revitalise les pieds et les jambes fatiguées par de longues journées d'activité. Il est particulièrement recommandé après une activité physique ou une soirée dansante"

Mon avis :
J'ai vraiment hâte de l'utiliser parce que je suis toujours à être debout et courir partout par mon métier sur les chantiers. De plus, je pars bientôt à la montagne et donc après les randonnées je pense que ça va me relaxer un maximum. Je vous donnerais mon avis une fois essayée.


- Etre Belle - Masque hydro au collagène et à l'aloe vera


Commentaire de Glossy :
"Ce masque restructure et améliore l'élasticité de la peau tout en l'hydratant"

Mon avis :
Justement ce qu'il me fallait. Je cherche partout de bons masques et en voici un. Je ne sais pas ce que ça va donner sur moi mais j'ai hâte. Ca me permettre de prendre du temps pour moi et pour avoir une belle peau.


- BellaPierre Cosmetics - Gloss à lèvres 


Mon avis :
Il s'agit du produit d'échange avec le produit Fruzina expiré. Et je pense qu'on ne perds pas au change puisque ce produit me convient mieux que le gel douche. Sa couleur est vraiment jolie puisqu'elle est non seulement de saison, mais en plus elle va parfaitement avec ma palette Front Cover achetée pendant les soldes.


Pour conclure avec cette boite, je suis un peu réconciliée avec cette boite mis à part les produits de régimes et anti ages. Je pense faire un peu de bruit à ce sujet puisque je trouve ça inacceptable.

Et vous conquise ou pas ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce que donne la mienne, j'avoue que les produits régime c'est un peu nul :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment moyen ! Mais elle est vraiment mieux que le mois dernier je trouve ^^

      Supprimer
  2. très joli ce O.P.I !
    Tu pourra mettre une photo qu'on voit la couleur que cela fait ? Car j'en avais acheté un mais il fait trop fushia en fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu veux je l'essayerais et mettrais un article :) Moi je le trouve superbe aussi

      Supprimer
  3. ça m'a l'air pas mal, surtout le produit Dove et le vernis OPI :)

    RépondreSupprimer