lundi 2 septembre 2013

Le défi du Lundi : Le sport et moi

Coucou les filles.
Et oui je suis de retour après un long mois d'absence. Et quoi de mieux qu'un petit défi du Lundi pour ce remettre en jambe :)
Le thème donné par MyBeauty cette semaine est le sport. Alors je suis très contente car j'adore le sport et je n'en ai pas vraiment parler depuis l'ouverture de mon blog. Alors je vais pouvoir répondre aux questions de notre blogueuse.




- Faites-vous du sport ? Quel(s) sport(s) ? Aimez vous ça ?
Oui je fais du sport. En ce moment, je me détends en faisant quelques longueurs à la piscine. Il ne s'agit pas vraiment d'un sport de compet mais surtout beaucoup de détente. J'adore le sport puisque ça me permet de me sortir du boulot, décompresser ... Mais le sport que j'ai adoré faire pendant 7 ans c'est l'aviron. Un sport très peu connu et pratiqué mais tellement parfait. Il fait travailler tout le corps, est un sport de plein air pour pouvoir respirer à chaque coup de rame. Je vous le conseille vivement. 

- Peut être en avez vous déjà fait, mais vous avez arrêté. Pourquoi ?
J'ai arrêté l'aviron pour une unique raison : les études. En effet, avec l'alternance, les devoirs, les horaires ... Je ne pouvais pas continuer ce sport qui était assez contraignant. En effet, il faut compter une demi journée minimum pour le pratiquer. Le temps de constituer les bateaux, s'échauffer en courant, sortir les pelles, sortir le bateau, sortir sur la rivière, faire un programme précis, nettoyer, ranger le bateau et souvent faire un peu de muscu ou autre, cela va très vite.

- Quels sont vos sports favoris ?
Mes sports favoris sont donc : l'aviron, la danse que j'ai aussi pratiqué pendant un long moment et la natation.

- Etes vous adepte des sports en plein air ? En salle ? De chambre ?
Je préfère les sports en plein air qui me permettent au mieux de me vider la tête mais les sports en salle ne me déplaisent pas comme la danse ou la natation. Et j'adore le sport de chambre mais chut.

- Etes vous procrastineuse du sport ?
Je suis procrastineuse pour pas mal de chose mais pas pour le sport. C'est une seconde vie. Voilà quelques photos du temps de l'aviron.





Et vous ? Quel sport faites vous ?
Bisous Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire