lundi 24 juin 2013

Le défi du Lundi : Summer Nails

Une toute nouvelle rubrique sur ce blog s'intitulant "Le défi du Lundi".

Qu'est ce que c'est ?
Il s'agit de l'idée d'une Blogueuse beauté québécoise : My Beauty. Chaque vendredi, elle lance un défi aux blogueuses sur un thème de son choix. La blogueuse doit faire un article sur ce thème et répondre aux quelques questions posées par notre québécoise préférée.

Le thème de la semaine :
Avec l'arrivée de l'été et du "beau temps" (personnellement je n'ai pas encore vu le soleil), on ressort certains vernis oubliés dans nos placards. Pour ma part, je sais que mon addiction au vernis a réellement commencé l'été dernier lorsque j'ai vu des couleurs superbes au marché. Même si la qualité est médiocre, j'ai réussi à trouver des vernis de couleurs (et non les basics rouge, marron...) à 1 euros pièces de la marque Salomé. Enfin bon, c'est juste pour vous resituer le commencement de cette fulgurante addiction :) Place aux questions :



- Quels sont les vernis que vous aller porter cette été ?
Je pense opter (comme beaucoup d'entre nous je pense) pour des couleurs fluos mais aussi pastel, peu importe la marque du vernis. Ces couleurs se définiront en fonction de mon humeur, ma tenue, du temps et pleins d'autres facteurs aussi. En tout cas ce sont les deux tendances pour lesquelles je vais dire un grand OUI !

- Quelles sont les couleurs qui vous attirent le plus pour les beaux jours ?
Certaines couleurs sont synonymes de beau temps : le jaune, l'orange, le vert, le bleu. Les couleurs qui se voient tout simplement. Quand il fait beau, j'aime être remarquée que ce soit dans mes vêtements ou dans mon maquillage donc dans les vernis. Sauf bien sûr quand je travaille.



- Quelles teintes sont pour vous synonymes de plage, de soleil et de vacances ?
Je répondrais la même chose que précédemment.

- Avez-vous céder pour quelques collections de l'été 2013 ?
Pas encore mais je suis assez tenté par la marque Essie ou bien la collection Eurocentrale de O.P.I.. Après je pense surtout à des teintes et non des collections :)




- Au contraire avez-vous ressorti des valeurs sûres ?
Oui bien sûr, mes vernis ne sont jamais vraiment mis de coté. Je les utilises donc tous autant qu'ils sont. Comme ça pas de jaloux.

Voilà, ce défi est terminé. J'espère qu'il vous plaira. Je vais essayer de le suivre régulièrement.
Des bisous amies blogueuses ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai une amie qui a les 3 vernis peggy sage fluo, ils sont vraiment archi fluo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'en ai qu'un de vraiment fluo ! Il m'en faut :)

      Supprimer