dimanche 23 juin 2013

Les dressing à la Bling Ring

Je vous ai parlé il y a peu de ma séance cinéma pour aller voir le film "The Bling Ring". Voici un sujet un peu plus développé.

L'histoire :
À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par le people et l’univers des marques traque via Internet l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le "Bling Ring".



Mon avis :
L'histoire est très belle. Il s'agit de faits réels retranscrits au cinéma ce qui donne une vraie profondeur au film. Néanmoins, comme beaucoup peuvent le craindre, le film est très "américanisé". En effet, il y a des scènes où c'est beaucoup trop gros comme la façon de s'introduire chez les stars ou bien leur condamnation et j'en passe.

En véritable fille que je suis, ce qui m'a le plus marqué est bien sûr les superbes looks et dressings du film. Un vrai paradis pour chacune d'entre nous. A chaque fois que je voyais un habit ou un look, je me disais "il me le faut !!!". Je vous laisse juger par vous même grâce à des petites photos.















Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je voudrais bien avoir toutes ces chaussures :)

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair qu'elles donnent envies. Mais je t'assure qu'il n'y a pas que les chaussures qui donnent envie. Merci pour ton commentaire :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Moi je te le conseille. J'ai vraiment aimé. Un régla pour les yeux :)

      Supprimer
  3. J'avais vue la bande annonce , + avec ton article je crois que je vais aller essayer de le regarder :) !

    leblogdecharlice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Il faut absolument que j'aille voir ce film! ^^

    RépondreSupprimer