mardi 10 septembre 2013

Crayons de couleur Bourjois

Hello,

Aujourd'hui je vais vous parler d'une petite tendance que j'ai beaucoup aimée : l'eye liner de couleur. Cela change de l'éternel trait noir sur les yeux. Ca redonne du peps au maquillage et je trouve ça assez joli. c'es pourquoi ma sœur m'a conseillé d'acheter les crayons khôl et liner de chez Bourjois. Il y a vraiment beaucoup de couleurs disponibles et ils ne sont pas excessifs. 


Pas eu besoin de les achetés car mon père me les a offerts pour ma fête. Quelle bonne idée !!! J'ai donc reçu mes quatre petits crayons des couleurs suivantes : violet, kaki, vert émeraude et turquoise. Je ne vous cache pas que cet été j'ai plus opté pour le turquoise que pour les autres qui sont plus foncés et moins visibles.


Les couleurs sont très belles, facile à mettre et à porter dans la vie de tous les jours. Le trait n'est pas très gros pour pouvoir vraiment ne faire qu'un simple trait sur la paupière. Je ne les ai jamais utilisés pour la partie inférieure de l’œil mais je ne demande qu'à essayer bien sûr. 


Ce maquillage a une bonne tenue tout au long de la journée. Il ne s'efface que très peu. Je suis vraiment conquise. Et je vous les conseille vivement. Une amie m'a également parlé des eye liner de chez Yves Rocher qui sont waterproof. C'est donc ma prochaine étape :)

Je vous mettrais un maquillage très vite je pense pour vous montrer ce que ça donne en vrai.

Bisous Bisous









Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tu peux essayer sur le dessous de l'oeil mais ça a risque de moins bien tenir avec les yeux qui peuvent pleurer.
    Mes crayons préférés sont soit les waterproof de Chanel (très secs, ils ne bougent pas mais sont chers) ou ceux très bon marché de GOSH, une exclu chez Marionnaud. Essaye si tu peux, ils sont top.

    Bises
    Rockygirl

    http://www.rockygirlparis.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me dis aussi ! Ah ouais je vais tester Gosh parce Chanel c'est trop cher pour mon petit porte monnaie. Merci :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Bourjois est une bonne marque "bon marché" je ne suis pas étonnée de voir que ces crayons sont pas mal. Le turquoise et le vert cannard ont l'air très beaux ! J'ai déjà des produits dans les teintes turquoise et c'est vrai que l'été c'est super. Je suis d'ailleurs aussi tentée par un crayon bleu cannard de chez MUFE. Mais j'irais voir les Gosh avant au cas ou ;).

    Hâte de voir ton makeup Marie.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton très joli commentaire ma belle ♥

      Supprimer
  3. Le violet et le vert ont l'air plus adapté à l'automne ! La prochaine fois que j'irais à Monoprix je les regarderaient de plus près !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le kaki également. Ils sont plus discret que le turquoise. Tu verras par toi même ;)
      bisous ♥

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Moi aussi. Ce sont mes premiers et je ne suis pas déçue !

      Supprimer