lundi 9 septembre 2013

Défi du Lundi : Mes bonnes résolutions pour la rentrée 2013


Bonjour,

Aujourd'hui c'est le Défi du Lundi qui nous a été confié par My Beauty. Le thème cette semaine est "les résolutions pour la rentrée 2013". En plus, ça tombe très bien puisque je reprends le travail aujourd'hui. J'aurais peut-être donc moins de temps à vous consacrer mais je serais toujours fidèle au poste. 


Alors comme beaucoup, je suppose, j'ai moi aussi une liste de résolutions. Seul problème avec mes résolutions c'est que je suis plein de bonnes volonté mais je ne les tiens pas très longtemps. Enfin pour la plupart en tout cas. 

~ Résolution n°1 : Plus de sport tu feras !

Alors oui c'est un soucis. Puisque depuis que je travaille en alternance, je n'ai pas vraiment le temps ni la motivation pour faire du sport. Pourtant il y a quelques années, j'étais une grande sportive (mais ça c'était avant !). L'an dernier, j'ai essayé de me tenir à un rythme de piscine 2 fois par semaine mais je passe plus de temps à papoter qu'à véritablement nager. Je suis assez séduite par la Zumba ou le sport en salle. On verra bien selon motivation et temps.

~ Résolution n°2 : Les cochonneries tu arrêteras !

Comme précisé dans l'article précédent, je suis une vraie gourmande. Non je ne fais pas semblant et c'est un problème. Même si je n'étais pas du genre à grossir, j'ai quand même pris quelques kilos en commençant le travail. Donc une résolution que je vais essayer de tenir mais la plus dur je le pense.

~ Résolution n°3 : Maquillée tu seras !

Et oui, l'an dernier j'avais pris l'habitude de ne pas me maquiller tous les jours ce qui n'est pas très bon. En effet, lorsque je ne suis pas maquillée du tout, je ressemble à un zombie. Ce n'est pas très bon !

~ Résolution n°4 : Moins de produits tu achèteras !

Fini la grosse période où je dépensais un quart de mon salaire aux produits de beauté ou dans des habits. Celles ci non plus je pense qu'elle ne va pas trop durer. Je suis accrooooooo ! On va dire que j'étalerais les achats en me gardant un budget tout de même à ne pas dépasser.

Je ne vais pas dire "me coucher tôt" puisque c'est déjà ce que je fais naturellement puisque je commence très tôt le matin. Sinon j'arrive pas à suivre la journée et c'est assez problématique.

Et vous ? Des résolutions ?
Bisous Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La résolution 4 c'est pour toutes les beauty addicts :) faut que j'arrête d'acheter trop de choses aussi :p

    RépondreSupprimer